ADAJEM France (Alençon) Association D'aide pour les jeunes de Mananjary (Madagascar) proche du pôle universitaire de montfoulon ISPA ISF Normandie Maine Alençon/Damigny envoyer des cartes postales virtuelles pour les fêtes...
ADAJEM France (Alençon) Association D'aide pour les jeunes de Mananjary (Madagascar) proche du pôle universitaire de montfoulon ISPA ISF Normandie Maine Alençon/Damigny envoyer des cartes postales virtuelles pour les fêtes...
           482984 visiteurs          Association D'Aide pour les JEunes de Mananjary          Aide référencement
Vidéos sur la vie à Mananjary...
Cartes postales virtuelles sur Mananjary...
Les Corrigés du Web,référencement, positionnement de sites, échanges de liens
 
Document sans titre

A.D.A.J.E.M. poursuit 4 objectifs essentiels sur la région de Mananjary :

  1. Assurer une aide aux jeunes à travers un soutien logistique permettant la mise en place d’actions menées dans le domaine du sport , des loisirs , de la musique et de l’éducation .
  2. Mobiliser les jeunes de Mananjary autour de projets spécifiques à vocation éducative , culturelle et sportive.
  3. Collaborer avec des associations locales pour assurer des échanges efficaces sur le terrain.
  4. Développer un dynamisme local à travers la formation d’équipes d’encadrement dans la région de Mananjary.
 
Pourquoi Mananjary ?
 
Mananjary est une petite ville de 35000 habitants située sur la côte est ; jadis riche en activités portuaires par l’exploitation du café , du girofle et du poivre , Aujourd’hui vidée de son potentiel car la situation économique y est catastrophique en effet c’est ici dans cette région que les nationalisations d’entreprises et des propriétés agricoles ont sévi lors de la révolution malgache (1976) sous une politique marxiste.

Mananjary ne s’est jamais remise de cet électrochoc , la ville semble comme saccagée après un violent coup de cyclone tropical . Tout est laissé à l’abandon et le temps semble s’être arrêter, c’est dans ce contexte que des jeunes de Mananjary évoluent dans un désarroi profond , dans un manque d’espoir face à un avenir incertain car il faut d’abord vivre au jour le jour.
A.D.A.J.E.M. face à cette situation s’implique ici tout en menant des actions là-bas pour aider ces jeunes à retrouver une dignité.
 
 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Referencement
liens en dur
seek moteur de recherche
Referencement gratuit dans Vitavous.com

 

 

A.D.A.J.E.M. Association D’Aide pour les Jeunes de Mananjary MADAGASCAR
Association humanitaire à but non lucratif ( loi du 1er juillet 1901)